restaurant nancy brabois

La Cuisine et le Chef

Jean-Yves Legrand est un picard venu s’installer et exercer son art en Lorraine il y a plus de 20 ans. Depuis, il a travaillé dans de nombreux restaurants de Lorraine, tel que le restaurant Au Faisan d’Or à Creutzwald, chez Thierry Saveurs et Cuisine à Metz, ou encore au Tipsy Coffee à Vandoeuvre-les-Nancy.

Depuis 2012, Jean-Yves Legrand a repris le restaurant LES FOURNEAUX DE MARIUS, restaurant situé à Vandoeuvre, et vous propose une cuisine savoureuse et gourmande composée exclusivement de produits frais.

Au restaurant LES FOURNEAUX DE MARIUS à Vandoeuvre les Nancy (restaurant entre le vélodrome et Brabois), tout est fait « maison » du pain à la pâtisserie, en passant bien évidemment par l’intégralité des plats proposés, renouvelés régulièrement en fonction des saisons et de l’humeur du chef.

Jean-Yves Legrand est attentif à la qualité de ses produits, qu’il sélectionne rigoureusement, et en se fournissant au maximum auprès de producteurs locaux.

 

LES FOURNEAUX DE MARIUS - 101 Avenue Jean Jaurès - 54500 Vandœuvre-lès-Nancy - Tel : 03 83 67 35 07

Situé à Vandoeuvre les Nancy (54), le Restaurant LES FOURNEAUX DE MARIUS propose une cuisine traditionnelle améliorée et revisitée, presque
gastronomique : un restaurant qui propose des plats composés de produits frais et sélectionnés, provenant lorsque c’est possible de producteurs locaux.